La communication corporate (Économie - Gestion) Info
.L’ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou « communication corporate » en France. Ses enjeux centraux, tels que l’image d’entreprise, la réputation, l’identité sont des mots rencontrés tous les jours, mais qui restent finalement, pour beaucoup, confus et abstraits.
Cet ouvrage a plusieurs objectifs :
- Définir la communication corporate et baliser son territoire : Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d’elles mêmes ? Quelles en sont les stratégies, les méthodes et les techniques ? Quelle en est la spécificité ?
- Expliquer ce qui est en jeu dans ce type de communication, l’identité et l’image d’entreprise, la réputation et la notoriété, la conquête de l’opinion publique
- Décrire ce champ professionnel en pleine mutation : qui s’occupe de la communication corporate ? Comment se positionnent les différentes agences conseils?
- Cerner les principaux enjeux et défis, actuels et.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire La communication corporate (Économie - Gestion) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète La communication corporate (Économie - Gestion) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE