La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne: Comment identifier les nouveaux relais de croissance ? (Gestion & Marketing t. 16) La revue
.Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept "stratégie Océan bleu"
Lancer son affaire, ou en revoir la stratégie, vous confronte d’emblée à un dilemme : soit vous choisissez de vous positionner sur l’espace connu du marché, de plus en plus concurrentiel, soit vous vous affichez comme un précurseur en innovant et en créant votre propre espace, où la concurrence est faible, voire inexistante dans un premier temps. La stratégie Océan bleu, qui nomme ces deux environnements « océan rouge » et « océan bleu », marque nettement sa préférence pour la création d’un nouveau marché, où les opportunités de croissance sont plus nombreuses.
Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement les notions d’océan rouge et d’océan bleu
• Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise
• Oser l’innovation
• Mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients
• Comprendre .
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne: Comment identifier les nouveaux relais de croissance ? (Gestion & Marketing t. 16) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne: Comment identifier les nouveaux relais de croissance ? (Gestion & Marketing t. 16) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE