Telecharger Contrat avec un milliardaire: Tes ordres sont mes désirs PDF

LA DESCRIPTION Contrat avec un milliardaire: Tes ordres sont mes désirs Francais
.


Contrat avec un milliardaire: Tes ordres sont mes désirs gratuit

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireContrat avec un milliardaire: Tes ordres sont mes désirs gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Contrat avec un milliardaire: Tes ordres sont mes désirs Livres en ligne.

==>CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER<==


C'est le plus sexy des milliardaires et il a besoin de moi.

La situation est tellement étrange : moi, Juliette Coutelier, je brunche avec Darius Winthrope dans un palace, après avoir passé la nuit dans son lit ! Sans lui, hélas...
─ Je suis ravi que vous soyez là car j'aimerais vous proposer quelque chose.
─ Oui ?
Intriguée, je me force à ne pas regarder ses mains, dont les mouvements déliés me donnent terriblement chaud.
─ J'aimerais vous connaître davantage.
Comment ça ?
─ Je ne suis pas homme à me contenter d'à-peu-près, aussi je vous propose une sorte de… contrat moral.
─ J'ai du mal à vous suivre.
C'est le moins qu'on puisse dire !
Il lève une main. Mon ventre s'embrase.
─ Laissez-moi terminer, vous allez comprendre. Vous me plaisez, mais j'aime les situations claires et je suis férocement monogame, donc je n'accepte que les relations exclusives. De plus, je suis une personnalité publique et, si mes relations ne sont pas secrètes, j'attends de la femme qui m'accompagne une discrétion absolue. Absolue, répète-t-il.
J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?
─ Par ailleurs, mes responsabilités m'amenant à voyager très souvent, vous devez aussi réfléchir à ce paramètre. Sans une certaine disponibilité de votre part, rien ne sera réellement possible.
Je reste silencieuse.
─ Vous ne répondez rien ?
─ Vous me proposez bien ce que je crois que vous me proposez ? Réussis-je enfin à articuler.
Il se mord les lèvres, retenant un rire.
─ Et vous croyez que je vous propose quoi ?
─ Une… relation ?
─ C'est ça. Mais avoir une relation avec moi comporte certaines implications….


***
Juliette Coutelier est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros est un véritable fiasco.
Alors que la jolie Parisienne est sur le point de craquer, un homme incroyablement séduisant vient à son secours… Darius Winthrope en personne !
Et ce dernier ne semble pas indifférent au charme de la jeune femme, au point de lui proposer un contrat très spécial.
Mais alors que les deux amants apprennent à se connaître, Juliette découvre une information capitale sur la famille Winthrope...
Un secret que Darius n’aurait jamais voulu voir révéler. Un secret dangereux pour lui mais aussi pour Juliette car maintenant elle est la seule chose que le milliardaire a à perdre…

Une histoire torride au suspense haletant.

Adult Romance
Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Contrat avec un milliardaire ».

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.