Télécharger Je, Tu, Ils PDF eBook En Ligne

Je, Tu, Ils


Livres Couvertures de Je, Tu, Ils
ratingstar
3.40 étoiles sur 5 de 405 Commentaires client

Télécharger Je, Tu, Ils PDF Livre Independent Author - JE, TU, ILSIsabelle de Truchis de Varenne, plus connue sous le sobriquet de Zazie, a créé l'une des belles surprises de l'année 1992 avec son premier album. Enregistré sous la direction artistique d'un proche collaborateur de Peter Gabriel, Je, tu, ils, avec le hit "Sucré Salé", révélait une voix d'une incontestable séduction ; mais il possède encore un son qui apportait alors quelque chose de nouveau à la pop française. Zazie est ici entourée de vrais talents. En plus d'un jeune compositeur nommé Vincent Marie Bouvot, qui avait déjà écrit pour Julie Pietri et Elsa, il faut citer un certain Pascal Obispo. --Philippe Margotin

Télécharger Livres En Ligne

Détails Je, Tu, Ils

Le Titre Du LivreJe, Tu, Ils
Vendu parMercury
EAN0731451228926
AuteurIndependent Author
ISBN-10
Livres Format
LangueAnglais
Nombre de pages356 pages
Date de publicationpubdate
EditeurMercury
CatégoriesCD & Vinyles
Évaluation du client3.40 étoiles sur 5 de 405 Commentaires client
Nom de fichierje-tu-ils.pdf
La taille du fichier23.40 MB MB