Brand content - Comment les marques se transforment en médias : Comment les marques se transforment en médias (Tendances Marketing) La revue
.La publicité classique va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des messages publicitaires, elles sont devenues des médias.
Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes et webepisodes, etc
Ce livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.
.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Brand content - Comment les marques se transforment en médias : Comment les marques se transforment en médias (Tendances Marketing) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Brand content - Comment les marques se transforment en médias : Comment les marques se transforment en médias (Tendances Marketing) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE

