Relation client / CRM: + de 40 plans d'action + de 40 plannings + de 130 best practices Description
.Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.
La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PME. Dans un environnement Web 2.0 et de réseaux sociaux, qui l'a complexifiée, elle nécessite d'être cadrée pour : Trouver de nouveaux prospects et fidéliser ses clients dans un contexte économique tendu. Connaître finement ses cibles afin de proposer une offre adaptée à leurs attentes et qui se démarque des nombreuses offres concurrentielles. Traiter, analyser et affiner les données recueillies auprès de ses cibles pour mieux les exploiter et ne pas crouler sous l’infobésité. Adapter, élargir et homogénéiser ses canaux de diffusion pour collecter et centraliser les données, mais aussi pour proposer ses offres (canaux classiques et digitaux). 10 objectifs et 41 plans d’action : 1. Préparer un projet de CRM ;.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Relation client / CRM: + de 40 plans d'action + de 40 plannings + de 130 best practices . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Relation client / CRM: + de 40 plans d'action + de 40 plannings + de 130 best practices Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE