Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès Info
.Le marketing s’endort ! Il est temps de réfléchir autrement. En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l’occurrence, et observez comment, en façonnant l’esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain.
Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l’auteur pour réfléchir à de nouvelles offres de produits et de services, et permettre ainsi aux marques d’accroître leur visibilité sur des marchés submergés par des productions uniformes. L’« autre marketing » qui en découle ouvre le champ à des expérimentations inédites.
Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing,
Dominique Cuvillier
en révèle la méthode et les principes d’action, et jette avec brio .
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE