Télécharger Le Voile Rouge Des Apparences PDF Livre

Le Voile Rouge Des Apparences


Livres Couvertures de Le Voile Rouge Des Apparences
ratingstar
3.70 étoiles sur 5 de 170 Commentaires client

Télécharger Le Voile Rouge Des Apparences PDF En Ligne Cédric Charles ANTOINE -

Jâai arrêté de sourire à 20 ans !


En 1981, jâai été sélectionnée, arrachée à mes parents, placée au service dâune étrange famille loin de mon village natal. Seule la ruse mâa permis de fuir cet enfer, de mâaffranchir de ces gens.

Dix ans plus tard, jâai croisé le regard dâune femme dans les rues de Moscou. Mon sang sâest glacé quand elle mâa interpellée. Alors que la liberté sâoffrait à nous, les Russes, que jâétais débarrassée de mon terrible fardeau, jâai vécu les heures les plus sombres. Cette vieille Moscovite mâa dévoilé la vérité sur mon passé, une confession insupportable qui a disloqué tous les repères de mon conditionnementâ¦

Je mâappelle Polina Kovenko. Voici mon histoire, celle dâune jeune paysanne pleine dâespoir, née au temps des Rouges.


« Jâai maudit lâobscure époque de lâère soviétique, cet hiver interminable qui a enfin cessé un jour dâaoût 1991⦠»

àditeur : Collection Lordkarsen - 405 pages - BNF dépôt légal 2018 - ISBN 979-10-94383-24-7

Télécharger Livres En Ligne

Détails Le Voile Rouge Des Apparences

Le Titre Du LivreLe Voile Rouge Des Apparences
Vendu par
EAN
AuteurCédric Charles ANTOINE
ISBN-10
Livres Format
Langue
Nombre de pages305 pages
Date de publicationpubdate
Editeur
CatégoriesLivres
Évaluation du client3.70 étoiles sur 5 de 170 Commentaires client
Nom de fichierle-voile-rouge-des-apparences.pdf
La taille du fichier16.20 MB MB